Votre clinique du dos déménage de Bordeaux à Mérignac. Dès le 28 février 2020, retrouvez-nous 6 rue Georges Negrevergne, 33700 Mérignac.

La grande actualité de ce début d’année 2020, c’est le déménagement de l’équipe du centre de chirurgie endoscopique du rachis dans de nouveaux locaux, depuis Bordeaux jusqu’à Mérignac. Le déménagement aura lieu le 28 février pour une reprise d’activité début mars dans le nouvel établissement.

Déménager ? Pour aller où ?

L’équipe du centre du rachis, qui compte 9 personnes, dont 3 chirurgiens, rejoint le centre de l’arthrose à Mérignac. Ce tout nouveau bâtiment, qui fait écho à l’extension de la clinique du sport intégrera différentes spécialités autour de l’orthopédie et de la prise en charge chirurgicale.

Ce centre de consultation sera articulé autour d’un centre d’imagerie médicale à la pointe de la technologie, offrant de nombreuses possibilités aux médecins et chirurgiens.

Dans notre cœur de métier, l’endoscopie du dos, nous aurons, grâce à un matériel innovant, l’opportunité de travailler avec une imagerie en 2 dimensions avec navigation et une imagerie en 3 dimensions pendant l’opération. Ces nouvelles technologies seront une aide précieuse pour des chirurgies endoscopiques toujours plus précises.

Nouvelle adresse de votre clinique du dos à partir du 28 février 2020 :

6 Rue Georges Negrevergne, 33700 Mérignac.

Bus 30 et 39 arrêt Clinique du Sport.

Pourquoi déménager ?

Notre souhait avec ce déménagement est d’apporter plus de confort à nos patients. Les interventions seront réalisées à la clinique du sport de Mérignac, avec les dernières technologies. Les gestes seront encore plus précis, ce qui diminuera encore l’impact de l’intervention sur le patient ainsi que les complications.

D’autre part, la clinique du sport applique la Récupération Améliorée Après Chirurgie et est un centre agréé GRACE (Groupement francophone de Réhabilitation Améliorée après Chirurgie) depuis 2016. C’est un véritable point fort pour nos patients, qui bénéficient d’une prise en charge adaptée qui rend leur hospitalisation plus confortable et leur récupération plus rapide.

Dès le début du mois de mars, notre équipe de chirurgie endoscopique de Bordeaux sera ravie de vous accueillir dans ses nouveaux locaux de Mérignac pour vous apporter des soins d’encore meilleure qualité.